Thonnerieux

Thonnerieux, le choix des Entrepreneurs !


Parce que chaque entreprise se doit d’être toujours plus exigeante envers le développement et la sécurité et surtout parce que le risque ZERO n’existe pas. Il est important de ne rien laisser au hasard.

Pour se protéger et protéger ses clients, 3 BAIES a décidé de s’associer au groupe ALLIANZ par l’intermédiaire des assurances THONNERIEUX.
Notre assureur mettra en oeuvre tous les moyens en sa possession pour que la qualité de notre service client reste irréprochable.
Avec et grâce à lui, nous saurons répondre à vos besoins et attentes, en sachant que notre meilleur résultat sera votre satisfaction.
Il est à votre entière disposition pour toutes vos questions.

Pour les Réalisateurs d’Ouvrage de Construction !

Parlons clairement… de la multirisque construction.

Dommages matériels à l’ouvrage de l’assuré et aux biens sur chantier avant réception.
Les dommages affectant l’ouvrage, objet du marché de l’assuré, qui sont totalement à sa charge lorsqu’ils surviennent avant la réception, que l’assuré en soit responsable ou non, sont garantis dès lors qu’ils surviennent de façon fortuite et soudaine. La menace grave et imminente d’effondrement est également garanti.
Responsabilité civile
• Sous réserve de ses exclusions : elle couvre la responsabilité de l’assuré du fait du fonctionnement quotidien de son entreprise, aussi bien dans ses locaux que sur les chantiers : du fait de l’utilisation de ses bâtiments d’exploitations, de son matériel, de ses marchandises, du fait de ses préposés…

• Après réception elle couvre la responsabilité du fait de la prestation réalisée par l’assuré, notamment en cas de dommages aux parties de la construction existant avant l’ouverture du chantier, les dommages aux voisins et à autrui de façon générale.
 
Responsabilité Décennale
• Cette garantie permet de satisfaire à l’obligation d’assurance : elle prend en charge la totalité des travaux de réparation de l’ouvrage de construction soumis à l’obligation d’assurance à la réalisation duquel l’assuré a participé en cas de dommage de nature décennale pendant 10 ans.

Garanties complémentaires à la garantie
décennale


• Garantie de bon fonctionnement. Nous garantissons pendant 2 ans à compter de la réception le bon fonctionnement des éléments et des équipements de la construction visés pas l’article 1792-3 du code civil .

• Garantie des dommages intermédiaires. Lorsque l’assuré a participé à la construction d’un ouvrage soumis à l’obligation d’assurance, nous garantissons la réparation des dommages subis par la construction, survenus après l’année de parfait achèvement, qui ne sont pas de nature décennale ou biennale, lorsque sa responsabilité contractuelle est judiciairement reconnue.